ATHLETIC CLUB LE PONTET VEDENE : site officiel du club de foot de VEDENE - footeo

Nos féminines U12 vainqueurs du tournoi de Cavillargues

9 juin 2022 - 13:50

Le week-end dernier pendant que nos jeunes garçons U14, U15 et U17 remportaient leurs finales de Coupe Grand Vaucluse, nos féminines U12 participaient de fort belle façon au tournoi de Cavillargues. En effet 6 matchs joués avec autant de victoires: contre Vergèze 2 à 0, contre Cavillargues 2 à 1, contre AC Avignon 3 à 1, contre Port de Bouc 5 à 2, contre Milhaud 3 à 2 et contre Beaucaire 5 à 0. Un très beau parcours pour nos filles dans ce tournoi où les parents étaient venus nombreux pour les encourager dans une superbe ambiance. Alain, leur éducateur est fier de son groupe et tient à les féliciter pour la magnifique saison réalisée. Il remercie également Sanae pour son aide et son investissement toute la saison, ainsi que les parents qui ont régulièrement accompagné les joueuses et souhaite déjà la bienvenue à toutes celles qui souhaitent les rejoindre.