ATHLETIC CLUB LE PONTET VEDENE : site officiel du club de foot de VEDENE - footeo

Commentaire de nos U14 R suite à leur victoire de samedi

23 mai 2022 - 21:23

On l'a fait, nous sommes fiers de notre maintien en régionale. Nous sommes allés chercher cette victoire avec sérieux en menant 2 a1 à la mi temps, nous sommes restés sérieux en seconde partie pour finir sur le score de 5 à 1 face à cette équipe de Barbentane. Nous rentrons au vestiaire avec beaucoup d'émotion car on avait promis aux coachs de le faire et on l'a fait. Un grand merci pour Seb et Yoan qui nous ont tout donné cette saison. On vous aime.  Les U14R .