ATHLETIC CLUB VEDENAIS : site officiel du club de foot de VEDENE - footeo

Mondial Pupilles de Plomelin pour les U13

11 mai 2018 - 13:28

Ils sont partis mercredi matin avant le levé du soleil et sont arrivés en toute fin de journée en Bretagne à Plomelin pour participer au plus grand tournoi de France pour la catégorie U13 à 11. Plus de 70 équipes, 15 équipes professionnelles françaises, une trentaine d'équipes étrangères... Un tournoi qui restera à coup sur dans les mémoires des jeunes joueurs vedénais qui représentent à merveille notre club !

Après 2 jours de compétition, les joueurs de l'ACV font honneur à nos couleurs et ont pour le moment réalisé de gros matchs. 3 défaites sur le score de 1 à 0, et 2 victoires sur ce score la également.

ACV - FK Vidar (Norvège) : 0/1

ACV - Quevilly-Rouen : 0/1

ACV - Beyrouth (Liban) : 1/0

ACV - O. Marseille : 0/1

ACV - Fortuna Minsk (Biélorussie) : 1/0

Bonne chance à eux pour la suite du tournoi, où ils affronterons Dieppe, TA Rennes et la sélection de Pluguffan.

ALLEZ LES ROUGE ET BLANC !! ALLEZ L'ACV !!!