ATHLETIC CLUB VEDENAIS : site officiel du club de foot de VEDENE - footeo

Finales des Coupes Féminines à Vedène

9 mai 2018 - 11:40

Le District Grand Vaucluse avait choisi Vedène pour l'organisation des Finales des Coupes Féminines. Dès le matin les petites du football animation étaient présentes sur la pelouse pour effectuer des petits matchs et profiter également de la structure gonflable qui avait été installée. Puis à partir de 13 heures les finales pouvaient débuter. Ce sont d'abord les clubs de Monteux et St Andiol qui se sont affrontés pour la finale U14 qui a vu la victoire de Monteux sur le score de 4 à 0. Puis pour la finale Griolet U17 c'est l'équipe d'Etoile d'Aubune qui l'a remporté par 3 buts à 2 contre Contat Venaissin. La finale de l'Amitié Séniors à 8 a vu la victoire de la Tour d'Aigues à la dernière minute sur l'équipe de Sorgues et a donc gagné par 2 buts à 1. Pour clôturer l'après midi ce sont les équipes de Monteux et de l'AC Avignon qui se sont affrontées pour la Coupe Paul Chabas. Le score étant de 1 à 1 à la fin du temps règlementaire, il a fallu recourir aux tirs aux buts pour départager les équipes. Et Monteux l'emportait par 7 tirs aux buts à 6. Toutes ces rencontres se sont déroulées dans un bon état d'esprit, et le public venu très nombreux et enthousiaste encourager du début à la fin leur équipe favorite,  a pu apprécier la qualité du jeu proposé.

Nous remercions le District Grand Vaucluse et la Commission féminine pour l'attribution de l'organisation de ces finales, les éducateurs et bénévoles du club pour leur aide précieuse tout au long de la journée, sans oublier.... le soleil présent lui aussi !!!  pour la réussite totale de cette journée.

L'ensemble des photos disponibles prochainement ......