ATHLETIC CLUB VEDENAIS : site officiel du club de foot de VEDENE - footeo

ACTU FOOT 84 : D1

21 avril 2018 - 12:58

À 4 journées du terme de la saison Vedene se trouve à 3 points de la première place et de Barbentane avant d’affronter Isle. Cyrille Bussi, le coach de Vedene, nous livre son ressenti avant la rencontre

« On continue notre petit bonhomme de chemin, on a un peu de retard sur Barbentane et Carpentras, on doit gagner pour espérer. On est déjà à 14 victoires les années précédentes cela aura été suffisant pour montée mais pas cette année. On aura peut-être des regrets à la fin si on ne réussit pas à arriver en R2 par rapport à notre début de saison. On est encore en course en Coupe de Rhône Durance et pour la montée, la finale aura lieu le 3 juin donc il faudra continuer à s’entrainer et se préparer après le dernier match pour cette finale. On fait partie des meilleures équipes de district, on a fait une grosse performance contre Pernes pour se qualifier. »