ATHLETIC CLUB VEDENAIS : site officiel du club de foot de VEDENE - footeo

Meilleurs voeux 2018

1 janvier 2018 - 15:31

L'ACV vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2018, qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez espérer ...

Et pour vous, dirigeants, éducateurs, joueurs et supporters de notre club...des Victoires et encore des Victoires !

Pour les séniors :  continuer sur la dynamique de fin d'année

Pour les séniors Féminines  : continuer à vous faire plaisir sur le terrain

Pour les U19 : continuer à suivre les conseils du coach

Pour les U17 : la première partie de la saison a été difficile mais les coachs , les dirigeants , le CLUB croient en vous, ne lâchez rien, restez solidaires, ENSEMBLE on y arrivera !

Pour les U15 : mention bien pour le GROUPE, mais ne pas croire que c'est arrivé, continuer à rester sérieux, attentifs et solidaires.

Pour les U14 et U17 Féminines : continuer votre apprentissage, les victoires suivront !

Pour l'ensemble du foot animation : continuer d'écouter les conseils des éducateurs qui vous font progresser.

POUR TOUS : RESPECT, PLAISIR, SOLIDARITÉ