Très beau tournoi U11 et U13

4 juin 2017 - 12:37

Ce samedi 3 juin 16 équipes u11 se sont affrontées de 10h à 16h au terme de très belles rencontres. La finale de ce tournoi U11 de l'AC VEDENE a opposé Sorgues à Pierrelatte. Au terme de cette rencontre ce sont les joueurs de Pierrelatte qui l'ont emporté.

Le tournoi U13 s'est déroulé de 16h à 22h, et malgré le passage pluvieux nous avons pu aller au bout du tournoi. Là aussi, 16 équipes étaient en lice, et la finale a vu s'opposer Les Angles  à l'équipe du Pontet. Cette dernière l'a emporté au terme d'un très beau match.

Un grand merci à toutes les équipes, à tous les éducateurs, à tous les parents d'avoir participer à ce tournoi qui s'est déroulé dans un excellent esprit.

Et pour terminer, un énorme merci à tous les bénévoles qui ont oeuvré toute la journée pour le bon déroulement de cet évènement, au photographe qui a réalisé les photos tout au long de la journée et à tous les jeunes qui sont venus arbitrer toute la journée de 10h à 22h. Un très grand merci à vous tous U15, U17 et U19 !!