Actu Foot 84 : PHA

24 mai 2017 - 15:43

Vedène va terminer la PHA en seconde position derrière la très bonne équipe de Maillane. Le coach, Cyrille Bussi, a évoqué la victoire sur le terrain de Pernes (2-4) ainsi que la très belle saison réalisée par ses joueurs

« La victoire est méritée. Leur gardien a fait une grosse partie sinon le score aurait été plus lourd. L’objectif est de garder cette deuxième place car mes gars font une super saison, malgré l’effectif que j’ai. Je rappelle que nous avons perdu pas moins de cinq titulaires à l’intersaison pour une seule recrue (Teyssier). Je suis content pour Pernes et pour le coach Fabrice Centeles, car avec la victoire de Val Durance en DHR, ils vont se maintenir, et ils le méritent ».