U19 Excellence

4 mai 2017 - 09:07

Les jeunes de Roland Brezout se sont imposés (4-2) sur le terrain de Courthezon. Retour sur le match !

Roland Brezout :

« Avec l’effectif qu’on avait pour cette rencontre, c’est un résultat presque inespéré. On a rencontre une équipe qui a un peu plus de pression que nous concernant les résultats. De notre côté, on veut développer du jeu et se faire plaisir. On fera les comptes à la fin, mais on est sur une belle dynamique avec cette série de victoires."

RDV Samedi pour les 1/2 finale de la Coupe Rhône Durance contre l'AC Avignon.

AC Avignon - ACV à 18h30