ATHLETIC CLUB VEDENAIS : site officiel du club de foot de VEDENE - footeo

ACTU FOOT 84 : U13

27 avril 2017 - 14:14

Le Challenge U13 "AIX'CITY CUP" restera donc dans le Vaucluse ! Après la victoire l'an passé de l'équipe du Pontet, c'est l'A.C VEDENE qui remporte le tournoi organisé par l'AUCF au terme d'une folle journée.

Une fois de plus, l’AUCF a su démontrer sa capacité à organiser de tels évènements et les 16 équipes engagées se sont félicitées d’une organisation impeccable.

Comme lors du tournoi U15, certains matchs ont été arbitrés par deux grands anciens arbitres internationaux bien connus du grand public : Bruno Derrien, plus de 350 matchs en Ligue 1, plus de 50 matchs internationaux et 55 matchs en coupe d’Europe dont 3 en Ligue des Champions et Jacques Clavet, plus de 250 matchs en Ligue 1 et plus de 100 matchs internationaux et de coupe d’Europe. Ils ont été aidés tout au long de cette journée par d’autres arbitres officiels et des jeunes de l’AUCF en formation.

La finale du tournoi principal a été gagnée par l’A.C VEDENE 1 but à 0 face à une très bonne équipe de BIVER SPORTS.

La finale du tournoi consolante a été remportée par l’ENTENTE SPORTIVE du PAYS D’AIX face à BERRE SPC sur le même score.

La remise des récompenses a été effectuée par Guillaume Dupuy, Président de l’AUCF et par les dirigeants qui ont œuvré et donné de leur personne durant le tournoi.