Stage de Pâques très apprécié

20 avril 2017 - 20:50

Malgré le vent et une température plutôt fraiche le matin, une cinquantaine d'enfants étaient inscrits pour le stage de Pâques organisé par le club et ont foulé la pelouse du stade de la Banastière durant toute la semaine pour leur plus grand plaisir. Au programme des ateliers techniques, des jeux, des matchs, des tournois et des tests mis en place par les éducateurs.  La pause de midi était la bienvenue et ils ont pu apprécié les repas préparés et servis par les bénévoles du club. Un grand merci à toutes les personnes présentes qui ont oeuvrées pour la réussite de ce stage.

Les photos suivront