Succès pour le tournoi U9

9 avril 2017 - 22:21

Il y avait du monde ce samedi sur la pelouse du stade de la Banastière. 24 équipes U9 étaient venues participer à notre 2ème tournoi régional. Nous avons pu assister toute la journée à de belles rencontres de football où la qualité de jeu était déjà très appréciable.

Nous remercions toutes les équipes qui nous ont fait le plaisir de participer à ce tournoi qui a été une réussite.

(Air Bel, Sainte Tulle, Laudun, Busserine, Salon Bel Air, Le Thor, Barbentane, Velleron, Monteux, Entraigues, US Avignon, Arles, Noves, Dentelles, Sorgues, Courthezon)

Nous remercions également les jeunes joueurs U15 et U17 , ainsi que les arbitres officiels de l'ACV. qui sont venus arbitrer ces rencontres,

Et enfin, un grand merci à tous les bénévoles présent ce samedi pour le bon déroulement et fonctionnement de ce tournoi.