ACTU FOOT 84 : Coupe Ulysse Fabre

27 mars 2017 - 21:01

Pour Cyrille Bussi, le match de coupe au Pontet (défaite 2/1) a permis de mettre quelques cadres au repos. Le coach donne clairement la priorité au championnat, sans toutefois remettre en cause la victoire adverse.

« On a fait le choix de reposer beaucoup de joueurs, six au total. Le championnat est plus important. Ce n’était pas un objectif, ce n’était pas la priorité parce qu’on est dans le coup en championnat. Sans faire offense au Pontet évidemment. Ils ont été meilleurs, il n’y a rien à dire, bravo à eux et bonne chance pour la suite. Le plus important c’est le match contre Tarascon dimanche. »