ATHLETIC CLUB VEDENAIS : site officiel du club de foot de VEDENE - footeo

ACTU FOOT 84 : PHA

18 mars 2017 - 09:42

L’entraineur de Vedène est satisfait des résultats obtenus contre les "gros" du championnat. Il aborde la fin de saison sans pression, à la recherche du plaisir.

« On s’est sorti des cinq matchs compliqués qu’on avait avec deux victoires et trois nuls. On démarre un autre championnat, on joue des équipes derrières nous, c’est à nous de faire le boulot. Si on veut avoir des ambitions, il faut battre Carpentras. L’objectif n’est pas de monter mais vu notre calendrier il y a de quoi faire. On prend match après match, on prend du plaisir et on verra bien. »