Les u11 en amical à Montpellier

1 mars 2017 - 20:24

Ce mercredi après midi les U11 d'Aimad se sont rendus à Gramont, le centre d'entraînement du club de Montpellier afin de rencontrer une de leurs équipes lors d'une rencontre amicale.

Au terme du match les jeunes joueurs de l'ACV ont concédé une défaite sur le score de 8 à 3. Mais outre le score c'est bien le plaisir de nos joueurs d'avoir affronté une telle équipe qui en est ressorti vainqueur.

Voici la réaction du coach, Aimad "Je suis très content des petits car on a joué contre une très belle équipe. On était mené seulement 4 à 3 à 15 minutes de la fin. On a trop couru derrière le ballon, mais c'est une très belle expérience pour les petits et pour le club".

Fier de nos couleurs - ALLEZ LES ROUGE ET BLANC