ATHLETIC CLUB VEDENAIS : site officiel du club de foot de VEDENE - footeo

GFoot 84 : U19 Excellence

24 février 2017 - 19:16

Ce n'est pas les vacances pour tout le monde chez les jeunes. En effet, une rencontre aura lieu ce samedi en U19 Excellence entre deux prétendants au podium. Calavon accueille Vedène. Pour les deux formations, ce rendez-vous s'annonce crucial pour la suite de la saison.

Capable de belles prestations, notamment contre Orange au mois de janvier, l'équipe de Christian Chauvet peine à être régulière depuis le début du championnat. En embuscade au pied du podium avec six points de retard sur Courthézon, le leader, le CFC peut faire une très bonne opération en cas de succès sur Vedène. Problème, les Vedènais de Roland Brezout sont en phase ascendantes en 2017. Si le dernier revers à Villeneuve est venu ternir le tableau de marche des jeunes de l'ACV, ils ont néanmoins repris de sacrés couleurs depuis janvier avec quatre victoires en cinq rencontres. Avec quatre points supplémentaires, Vedène flirterait avec le podium. Et changerait certainement d'objectif pour cette fin de saison. Pour les deux équipes, c'est donc le moment ou jamais.