Vedène se place (Gfoot84)

20 février 2017 - 19:45

Non, les résultats de la 15e journée de PHA n'était pas vraiment ceux attendus. Retour sur un dimanche riche en rebondissements sur les terrains de l'élite districale avec les gagnants et le perdants du week-end.

Derrière Maillane, Vedène se place

Pendant longtemps, l'équipe de Cyrille Bussi avançait masquée. Ce n'est désormais plus le cas. Vainqueur de l'US Avignon hier après-midi (2-0), l'ACV a conforté sa place sur le podium. Et avec le nul de Montfavet à Nyons (0-0) et la défaite de Barbentane à Tarascon (1-2), les Vedènais semblent être les mieux armés pour aller titiller Maillane pour le titre de champion en PHA. À onze journées du terme du championnat, le club vauclusien posséde six points de retard sur les Bucco-Rhodaniens. Un écart conséquent mais pas insurmontable, surtout quand on sait que Vedène reste sur une série de dix matches sans défaite.