Vedène se place (Gfoot84)

20 février 2017 - 19:45

Non, les résultats de la 15e journée de PHA n'était pas vraiment ceux attendus. Retour sur un dimanche riche en rebondissements sur les terrains de l'élite districale avec les gagnants et le perdants du week-end.

 

Derrière Maillane, Vedène se place

Pendant longtemps, l'équipe de Cyrille Bussi avançait masquée. Ce n'est désormais plus le cas. Vainqueur de l'US Avignon hier après-midi (2-0), l'ACV a conforté sa place sur le podium. Et avec le nul de Montfavet à Nyons (0-0) et la défaite de Barbentane à Tarascon (1-2), les Vedènais semblent être les mieux armés pour aller titiller Maillane pour le titre de champion en PHA. À onze journées du terme du championnat, le club vauclusien posséde six points de retard sur les Bucco-Rhodaniens. Un écart conséquent mais pas insurmontable, surtout quand on sait que Vedène reste sur une série de dix matches sans défaite.

 

Commentaires

CE SITE EST LE VOTRE !!

Ce site est le vôtre, faites le vivre !


 L'AC VEDENE 

 est fier de vous accueillir sur son  site officiel


*  METTEZ DANS VOS FAVORIS  *

http://ac-vedene.footeo.com

Cet outil  vous permet de communiquer avec votre club, de consulter les résultats de toutes les équipes, de voir les photos prises durant l'année, de vous tenir informer des manifestations organisées et bien d'autre choses. N'hésitez pas à nous envoyer vos photos, videos, ou résumés de matchs à publier.

Pour ceci une seule adresse : ac-vedene@footeo.com

Venez souvent nous rendre visite, et ajouter vos commentaires