ATHLETIC CLUB VEDENAIS : site officiel du club de foot de VEDENE - footeo

GFoot 84 : PHA

18 février 2017 - 14:38

Entre les retrouvailles des frères Bussi, la bataille pour le podium et les invincibilités en cours des deux formations, le duel entre Vedène et l'USA est l'affiche du week-end en PHA. Zoom sur cette rencontre à enjeu entre deux candidats aux premières places.

Cela fait plusieurs mois que les deux clubs n'ont pas connu la défaite en championnat. C'était le 20 novembre pour les Avignonnais et un court revers à St-Rémy qui avait finalement lancé le sursaut d'orgueil des troupes de Khalid Majdoul qui avaient ensuite lancé leur opération rachat qui est encore en activité aujourd'hui. Pour Vedène, cela date du 6 novembre et une gifle reçue à Boulbon (1-4). Depuis, les Vedènais n'ont laissé que des miettes à leurs adversaires. Outre le cavalier seul de Maillane en tête du classement, l'ACV et l'USA semblent armés pour jouer quelque chose dans cette deuxième partie de championnat. Mais pour l'une ou l'autre des équipes, cette 15e journée pourrait marquer la fin d'une série. À moins d'un match nul. Mais là, cela ne seraitpas une bonne opération. Ni pour les Vedènais, ni pour les Avignonnais.