ACTU FOOT 84 : PHA

16 février 2017 - 15:41

A égalité de points, Vedène (troisième) accueille l'US Avignon pour la 15ème journée de PHA. Un match où il faudra se méfier explique l'entraîneur-joueur de Vedène, Cyrille Bussi.

« Ca va être un gros match, très intéressant. On est à égalité de points avec eux et on les gagné à l’aller, ils vont donc être revanchards. L’objectif est de rester sur le podium et donc de maintenir la cadence contre les concurrents directs. Je me méfie énormément de l’US Avignon, il va falloir faire très attention. »