ATHLETIC CLUB VEDENAIS : site officiel du club de foot de VEDENE - footeo

GFoot 84 : PHA

13 février 2017 - 12:43

C'est la bonne opération de ce week-end en PHA. Grâce à son succès à Montfavet (1-0), l'AC Vedène grimpe sur le podium derrière Maillane et Barbentane. C'est d'ailleurs le seul point positif qu'a pu trouver Cyrille Bussi, hier au moment de revenir sur la performance de son équipe sur le terrain du SCM.

"C'était un match catastrophique. On a été très mauvais même si le terrain et les absences ne nous ont pas aidés. Aujourd'hui, on ne retient que les quatre points. On poursuit notre petit chemin avec neuf matches sans défaite. On passe devant Montfavet au classement. Il ne fallait pas manquer ce rendez-vous pour continuer notre progression. Maintenant, on va affronter une série dantesque avec des matches face à l'USA, Noves, Maillane et Boulbon. On va vite savoir ce que l'on peut espérer dans ce championnat, sans oublier qu'on a un coup à jouer avec notre réserve. On va essayer de jongler sur les deux tableaux."