ATHLETIC CLUB VEDENAIS : site officiel du club de foot de VEDENE - footeo

GFoot 84 : 1° Div

4 février 2017 - 09:58

1ÈRE DIV- LES VEDÈNAIS NE S'AFFOLENT PAS (ET ILS ONT RAISON)

Troisième de sa poule au terme de la phase, la réserve de l'AC Vedène a fait une première partie de saison plus que positive. Dans la course à la montée en PHB, l'ACV reste prudent avant le choc de ce dimanche contre Mondragon. À l'aller, les joueurs d'Aurélien Abdel Coindoz s'étaient pourtant largement imposés (4-0).

"Nous, on n'est pas dans l'objectif de monter à tout prix. On se concentre d'abord sur notre jeu avant tout. Avec Cyrille (Bussi ndlr) on bosse ensemble. On fait travailler les deux groupes ensemble la plupart du temps et il y a pas mal joueurs qui naviguent entre la Première Division et la PHA. Pour en revenir au championnat là, on a six points de retard sur Mondragon avant ce match, mais il n'y a pas de quoi s'affoler. On a un match en retard à jouer encore. Et puis le championnat est encore très long."

Le coach est également revenu sur l'état de santé de son joueur Romain Vignes, blessé gravement lors du match face à Bouchet.

"Tout va bien. Il a été opéré avec succès. Il a le moral. Il est plâtré pendant deux mois et il se fera réopéré dans huit semaines pour enlever les broches. Il va devoir être patient."