ACTU FOOT 84 : PHA

26 janvier 2017 - 10:35

VEDENE VEUT BIEN FINIR

Après un excellent match nul à Barbentane, le week-end dernier en PHA, l'AC Vedene aborde la dernière journée de la phase aller, avec une certaine confiance. Contre la lanterne rouge, Pernes, l'entraîneur, Cyrille Bussi, est très motivé.

On a fait un bon match contre Barbentane. On a eu une mi-temps chacun. Contre le deuxième, qui plus est à l'extérieur, c'est plutôt pas mal. On va essayer de finir le plus haut possible. Et ça commence par Pernes, dimanche, où l'on doit absolument prendre les quatre points.