ACTU FOOT 84 : U17 Excellence

12 janvier 2017 - 09:22

Solide leader d'U17 Excellence, toujours invaincu après onze journées, le club de Vedene est tourné vers un seul objectif : la montée. Pour le coach, Baptiste Marques, rien n'est encore acquis.

Nous n'avons fait que la moitié du chemin. il reste encore onze matches, il ne faut donc pas s'emballer. En plus, la deuxième partie de championnat sera plus difficile que la première. Avec des équipes comme Avignon qui reviennent bien, il va falloir être vigilant. Nos adversaires essaieront de nous faire tomber, mais on fera tout notre possible pour rester invaincus et accéder à la DHR la saison prochaine explique l'entraîneur.