Mention très bien aux jeunes U15 U17 U19 Excellence

10 janvier 2017 - 07:04

Ce week-end nos 3 équipes de jeunes excellence rencontraient des équipes du haut du classement. Et les résultats ont été largement positifs puisque toutes les 3 ont remporté leur match.
Tout d'abord samedi après-midi ce sont les U19 qui recevait le leader Courthézon. Nos joueurs ont gagné sur le score de 2 à 0. Cette victoire montre bien qu'en respectant les consignes données par le coach et avec du sérieux et de la solidarité ils peuvent bien mieux faire que le classement actuel.

Puis dimanche les U17 recevaient l'équipe du Pontet classée 2ème. Malgré un vent violent qui ne favorisait pas le beau jeu, ils l'ont remporté sur le score de 3 à 0. Cette victoire leur donne 9 points d'avance sur leur adversaire du jour.

Pour les U15 ils étaient en déplacement à Avignon, et en effectuant un match sérieux et solidaire, et une belle prestation de notre gardien de but, ils ont gagné 1 à 0. Cette victoire les place en 2ème position au classement.

Félicitations donc à tous, continuez ainsi.
ALLEZ LES ROUGE ET BLANC