ACTU FOOT 84 : U11

21 décembre 2016 - 17:17

VEDÈNE TERMINE INVAINCU !

On ne parle pas de classement en foot animation, mais il faut tout de même mettre en avant les belles performances. Celle des U11 de l'AC Vedene est à souligner. L'équipe menée par Aimad Sbai n'a perdu aucun de ses 8 matchs disputés en poule A.

La réaction

"Je suis satisfait de l'attitude des garçons"

Je suis très satisfait de la progression des garçons. Nous avons trois U10 dans le groupe, étant nouveau dans le club je suis très satisfait par l'attitude et le travail des garçons. Je viens d'un club qui au lieu d'aller former les joueurs, préfère recruter.... Cette année les joueurs sont au club depuis 4 ans minimums. C'est une réussite pour nous.

Les matchs

Victoire face à Dentelles (1-0)

Victoire face à Orange (3-1)

Victoire face à Barbentane (3-0)