PHA

20 décembre 2016 - 12:49

Grâce notamment à un doublé de son buteur fétiche, Michel Maurel, l'AC Vedène est allé s'imposer sur le terrain du BC Isle (3-2). Après un début de championnat compliqué l'ACV se repositionne en PHA. Cyrille Bussi revient sur ce succès, encore obtenu à l'extérieur.   "On a su profiter du coup de moins bien du BCI, même s'ils ont fait une super première période. D'ailleurs, le niveau global, c'est quand même pas mal. Nous de notre côté, on a fait un gros match et je pense que la victoire est méritée. Si on reste dans cet état d'esprit, on peut espérer quelque chose, surtout qu'il n'y a pas vraiment d'écart au classement donc on est là. En tout cas, le retour de Michel Maurel nous a fait du bien. Il nous manquait de la réussite devant le but, on voit la différence avec lui."