ATHLETIC CLUB VEDENAIS : site officiel du club de foot de VEDENE - footeo

ACTU FOOT 84 : PHA

9 décembre 2016 - 13:29

VEDÈNE, UNE PREMIÈRE À LA MAISON?

Large vainqueur de Tarascon la semaine passée (3-0), Vedène a repris de la confiance après plusieurs semaines difficile en championnat. Ce dimanche, l'ACV reçoit Nyons et devra ouvrir son compteur de victoire à domicile afin de retrouver la première partie de tableau.

Orphelin de Michel Maurel depuis deux mois, l'équipe de Cyrille Bussi retrouvera son buteur maison ce week-end pour la réception des Drômois. Une rentrée importante pour les coéquipiers de Florian Foucher, a qui il manquait de la réussite jusque-là : si on n'a pas encore gagné à la maison c'est que devant on n'a pas été assez efficace. Le retour de Michel va nous faire beaucoup de bien, explique l'attaquant vedènais. Maintenant, il est très important d'enchaîner après la victoire face au FCT, conclut-il.