Qualification des U15 et U19 en Coupe Rhône Durance

5 décembre 2016 - 22:56

Ce week-end nos 3 équipes de jeunes participaient aux 1/16 finale de la Coupe Rhône Durance.

Nos U17 se sont inclinés contre l'équipe de l'AC AVIGNON. Malgré une bonne entame de match ponctuée par un premier but inscrit rapidement, ils ont eu une période de relâchement où ils encaissèrent 4 buts, avant de revenir en fin de match pour terminer sur le score de 3 à 4.

Nos U15 en déplacement à Villeneuve ont inscrit 5 buts sans en encaisser et se qualifient donc pour les 1/8 finale de la Coupe.

Nos U19 jouaient samedi à la Banastière contre l'équipe d'Orange qui était allée jusqu'au 5ème tour de la coupe Gambardella. Au terme d'un match équilibré, terminé sur le score de 0 à 0, ils se sont qualifiés lors de l'épreuve des tirs aux buts où les tireurs n'ont pas tremblé et où notre gardien a bien participé à cette victoire !

Bravo à tous de porter hauts les couleurs rouge et blanche du club !