Journée départementale des clubs labellisés

13 novembre 2016 - 18:30

Notre club a été choisi par le District Rhône Durance pour l'organisation de la journée départementale des clubs labellisés. Ces Clubs sont reconnus pour la qualité de l'accueil réservés aux enfants, la qualité des équipements et du matériel mis à disposition, et bien sûr la qualité des séances d'entrainements préparées par les éducateurs diplômés. Ainsi, malgré le vent et une température fraîche,16 équipes ont participé aux différents ateliers techniques, jeux et  matchs préparés par la Commission Technique du District Rhône Durance. Nous remercions les parents venus accompagnés leurs enfants, les éducateurs, les jeunes joueurs, Monsieur Borie adjoint aux sports de Vedène pour sa présence, et bien sûr les dirigeants du club qui ont oeuvré sans compter pour que cette journée soit une réussite.