Qualification de l'équipe réserve

25 octobre 2016 - 20:32

Dimanche notre équipe réserve s'est qualifiée pour les 1/4 finale de la Coupe de l'Espérance face à l'équipe de RC Provence sur le score de 3 à 2. Bravo à tous les joueurs et au coach Aurélien. Pour l'équipe première malheureusement et malgré un très bon match elle a dû s'incliner à la dernière minute des prolongations face à Val Durance équipe de DHR. Les joueurs de Cyrille vont maintenant se concentrer sur le championnat et sur le prochain match dès dimanche avec la venue de l'équipe de Noves.