ACTU FOOT 84 : PHA

4 octobre 2016 - 14:03

"IMPORTANT DE NE PAS PERDRE"

Dimanche, l'AC Vedène a obtenu son deuxième match nul de la saison face à Montfavet (0-0). Pour Cyrille Bussi, ces quatre points pris en deux rencontres sont rassurants.

On fait un bon match face à une belle équipe en face. Avec un groupe au complet, on aurait peut-être pu l'emporter mais déjà c'était important de ne pas perdre à la maison. On prend quatre points face à Courthézon et Montfavet, deux grosses formations de cette PHA. On est toujours au contact avec des écarts réduits au classement. C'est positif.