Bons débuts de saison pour les U17

3 octobre 2016 - 21:41

Nos 2 équipes U17 effectuent un bon début de championnat. L'équipe Excellence a remporté ce dimanche son 3ème match devant l'Isle sur Sorgue sur le score de 5 à 1 , après avoir battu Monteux 6 à 2 et Les Angles par 7 à 2. Quant à l'équipe pré-excellence, après une victoire contre FC Lubéron par 3 à 2 et par forfait contre Lauris, elle a rélaisé un match nul 1 à 1 contre une belle équipe de la Tour d'Aigues. Bravo aux joueurs, continuez dans cet état d'esprit et toujours du sérieux et de l'application aux séances d'entraînements.

PHILIPPE PAULIN 4 octobre 2016 09:26

Bravo à tout les U17 un très bon début de championnat maintenant continuez dans cet état d'esprit pas de relâchement la saison est longue....! !