Journée d'accueil U10 U11 à Vedène

9 septembre 2016 - 14:03

Le stade de la Banastière accueillera samedi 10 septembre la journée d'accueil de la catégorie U10U11. A partir de 9 heures 30, ce sont pas moins de 20 équipes qui participeront à ce rassemblement organisé par le District Rhône Durance.

Participation des clubs de Bédarrides, Carpentras, Entraigues, Gadagne, Le pontet, Les Angles, Loriol, Mazan, Monteux, Montfavet, Morières, Pernes, Sarrians, Serres, Sorgues, St Didier, Sta Saturnin les Avignon, Velleron,  Villeneuve et bien sûr Vedène.

Nous comptons sur les jeunes licenciés U15 et U17 pour venir aider à l'arbitrage des rencontres.