ATHLETIC CLUB VEDENAIS : site officiel du club de foot de VEDENE - footeo

Le Foot Animation a repris mercredi

2 septembre 2016 - 17:43

A la veille de la reprise scolaire, les jeunes joueurs de l’ACV ont pu à leur tour rechausser les crampons et fouler la pelouse qui leur avait surement beaucoup manqué.  Ils étaient tous impatients de reprendre, et malgré la forte chaleur il y avait ce mercredi 41 joueurs U13 encadrés par Xavier, Mickael et Grégory, une vingtaine de U11 entrainés par Aimad, Florian et Benjamin ainsi qu'une vingtaine d'enfants de la catégorie U6 à U9. Une reprise en douceur avec des ateliers techniques, des ateliers de motricité, et du jeu en fin de séance. Les prochains entraînements auront lieu mercredi 7 septembre.
  A noter que l'équipe Séniors recevra pour le 2ème tour de la Coupe De France ce dimanche 4 septembre l'équipe de Gardanne (DHR) à 15 heures au stade de la Banastière. Venez nombreux les encourager.