ATHLETIC CLUB VEDENAIS : site officiel du club de foot de VEDENE - footeo

C'est aussi reparti pour les U15

22 août 2016 - 22:16

Lundi soir 20 joueurs étaient présents pour la reprise des entraînements de la catégorie. SI certains étaient encore en vacances, c'est un groupe étoffé et motivé qui a participé au premier footing et premiers exercices avec ballon de la saison sous la direction de Thierry et Antoine. Rappelons que cette catégorie avait terminé 2ème en excellence a seulement 2 points du premier et 5ème en Pré-excellence la saison précédente, alors souhaitons leur de faire encore mieux pour cette nouvelle saison !

Rappelons que les U19 reprennent mardi 23 août à 19 heures  au stade de la Banastière

Pour les U13 ce sera mercredi 24 août à 18 heures au stade de la Banastière.