C'est reparti pour les U17

18 août 2016 - 09:57

Mardi soir 25 joueurs étaient présents pour la reprise des entraînements de la catégorie. SI certains étaient encore en vacances, c'est un groupe étoffé et motivé qui a participé au premier footing et premiers exercices avec ballon de la saison sous la direction de Baptiste et Grégory. Rappelons que cette catégorie avait terminé 3ème en excellence et 2ème en Pré-excellence la saison précédente, alors souhaitons leur de faire encore mieux pour cette nouvelle saison !