ATHLETIC CLUB VEDENAIS : site officiel du club de foot de VEDENE - footeo

L'heure de la reprise a sonné

9 août 2016 - 14:43

Ce lundi était marqué par la reprise de l'entraînement pour le premier groupe séniors. Après 2 mois de vacances, le moment est venu de reprendre le chemin du stade, d'éliminer les quelques kilos pris pendant les vacances et de rechausser les crampons mais aussi les baskets pour les premiers entraînements. Les joueurs se sont retrouvés à 19 heures au stade de la Banastière pour débuter cette nouvelle saison. Après un court discours de l'entraîneur pour présenter la saison et ses attentes au niveau du groupe , qui doit conserver ses valeurs de convivialité, enthousiasme, tout en faisant preuve de sérieux, de solidarité, d'esprit sportif et de compétitivité,  ils sont partis pour un petit footing, pour terminer par un exercice de conservation du ballon. A noter qu'un premier match amical se déroulera vendredi 12 août à 19 heures à Maillane.

Souhaitons une très bonne saison à ce groupe.