Zoom sur les U15

16 juin 2016 - 12:56

Au terme de cette saison 2015/2016 les 2 équipes de la catégorie U15 ont terminé dans les 5 premières places de leur championnat.

En pré-excellence, poule B, l'équipe 2 U15 après un début de saison délicat en raison de la transition U13 à U15 a réussi à se reprendre en fin d'année afin de se sauver et même de terminer le championnat à une belle 5ème place.

18 matchs joués ; 7 victoires ; 11 défaites

En excellence, l'équipe 1 a réalisée un excellent championnat et termine à 2 petits points du leader et champion St Remy. Une lutte entre 3 équipes a eu lieu tout au long du championnat, et nos joueurs n'ont pu monter à la 1ère place. Malgré ça ils ont réalisé un super championnat.

22 matchs joués ; 18 victoires ; 1 nul ; 3 défaites