La PHA termine à la 2ème place

6 juin 2016 - 21:56

Une saison fantastique..... et pourtant ça ne suffit pas !!!

L'équipe fanion de l'ACV a terminé son championnat de PHA à la seconde place, à seulement 1 petit point du leader Val Durance. Cette saison a vu notre équipe remporter 14 matchs, faire 7 matchs nul et concéder seulement 5 défaites avec également la meilleur défense du championnat (18 buts encaissés en 26 matchs).

Une bien belle saison qui pourtant ne nous a pas permis de réaliser un exploit magnifique et de terminer à cette 1ère place synonyme d'accession à la DHR.

Bravo à tout le groupe pour cette superbe saison !!!