Journée Nationale des Débutants

3 juin 2016 - 09:43

Ce samedi 4 juin, les U6/U7 participeront à un événement national qui clôt la saison de football dans l’esprit d’une véritable « fête de fin d’année », cette journée est une opportunité pour promouvoir les activités du football d’animation et offre la possibilité à tous les licenciés de pratiquer le football sous forme de plateaux ou de jeu ludiques.

Cette saison, le District Rhône-Durance organise 2 rassemblements réservés pour les U6/U7 qui se dérouleront à APT et à SORGUES le samedi 4 Juin.   Nos jeunes se déplaceront donc à Sorgues pour leurs derniers matchs de la saison.