Dernier match pour les U15, U17 et u19

27 mai 2016 - 10:07

Ce week-end est marqué par les derniers matchs de championnats pour les U15, les U17 et les U19.

Samedi les U19 actuellement 6ème reçoivent St Remy 2ème à 16h et peuvent selon les résultats terminer 4ème de ce championnat U19 Excellence.

Dimanche matin les U15 Excellence se déplacent à Pernes à 10h30 et espèrent terminer la saison sur une bonne note, eux qui finiront 2ème du championnat U15 Excellence.

Dimanche matin toujours, les U17 pré-excellence, reçoivent Pernes 2 à 9h, et sont assurés de terminer à la 2ème place du championnat U17 pré-excellence.

Enfin, les U17 Excellence reçoivent eux aussi Pernes à 10h45. Pernes est assuré de finir 2ème, et l'ACV de terminer 3ème. Un bon match en perspective avec l'opportunité de finir sur une victoire.

Bon match à toutes les équipes !! Allez l'ACV !!