ATHLETIC CLUB VEDENAIS : site officiel du club de foot de VEDENE - footeo

VAINQUEURS DU CHALLENGE DEPARTEMENTAL

22 mai 2016 - 10:24

Ils ont fini 1er du Challenge Départemental U11.

Samedi sur les installations sportives de Tarascon, notre équipe U11 faisait partie des 16 équipes qualifiées pour la finale. Dès le matin nos jeunes pousses proposaient de belles phases de jeu et remportaient leurs 2 matchs. L'après midi ils ont confirmé en faisant un match nul et gagnant les 2 derniers matchs de poule. La finale pour la 1ere place nous a opposé à une bien belle équipe de Nyons et s'est soldée par un match nul 0 à 0. Les 2 équipes ont donc été départagées par l'épreuve de jonglerie, c'est notre équipe qui en a réalisé le plus,  et qui est donc classée 1ère de cette finale du Challenge Départemental.

Bravo à tous les enfants et à leur coach ! Bravo les rouge et blanc !