Les U13 6ème à Carqueiranne

18 mai 2016 - 09:47

Ce week-end de Pentecôte était placé sous le signe des tournois pour nos jeunes. Les U13 étaient en déplacement sur 3 jours à Carqueiranne.

Après avoir terminé 2 ème de leur poule derrière Luynes, et devant Fréjus, Hyères, Cors de Cagnes, Carqueiranne 2 et Carqueiranne F, les 1/4 de finale de lundi ont été fatal à nos joueurs. Ils n'ont rien pu faire contre l'équipe de Montferrier et ont été battu 1 à 0. Ensuite, pour les matchs de classement nous avons dominé Fréjus 1 à 0, et nous avons été défait au penalty face à Sarcelles. L'équipe U13 de l'ACV se classe donc 6 ème de ce beau tournoi des Fleurs à Carqueiranne.

En plus, des résultats, les jeunes vont y conserver de beaux souvenirs des soirées au camping tous ensemble, du match de beach-soccer tardif à la lumière du téléphone sur la plage ...

Souhaitons malgré ça un bon rétablissement à Matéo qui s'est blessé à la cheville.