ACTU FOOT 84 : PHA

19 avril 2016 - 11:43

"LA JEUNESSE A FAIT LE BOULOT"

Pourtant privé de Maurel et de Gazon pour son déplacement à Barbentane, l'AC Vedène est allé chercher un succès probant de l'autre côté de la Durance. Revenu à trois points de Montfavet, l'ACV se remet dans la course à l'accession. Cyrille Bussi revient sur la rencontre.

Aujourd'hui (lire dimanche ndlr), c'est la jeunesse qui a fait le boulot avec le doublé de Bellamy et un but de Mansour. Notre plus grande faiblesse cette saison a été l'effectif. On ne pouvait avoir que trois mutés et cela a été difficile à gérer. Heureusement, c'est super que les jeunes soient là pour apporter quelque chose en plus. On se retrouve désormais à trois points de Montfavet et dans trois semaines on va jouer à Val Durance pour une finale. L'important pour nous est de faire le plein contre St-Rémy pour aborder ce rendez-vous dans les meilleures conditions.