Succès pour le tournoi U9

10 avril 2016 - 10:48

Il y avait du monde hier sur la pelouse du stade de la Banastière. 25 équipes U9 sont venues se rencontrer pour notre 1er tournoi régional. Malgré le vent, la qualité de jeu de tous ces joueurs était très appréciable à voir.

Nous remercions toutes les équipes qui nous ont fait le plaisir de participer à ce tournoi qui a été une réussite.

(Air Bel, Cannes, OM, SMUC, Istres, Salon Bel Air, Val Durance, Le Thor, Le Pontet, Tarascon, Barbentane, Orange, St Remy, Pays d'Aix, Arles, Cavaillon, Pernes, Courthezon)

Nous remercions également les jeunes joueurs U15 et U17 qui sont venus arbitrer ces rencontres, ainsi que les arbitres officiels de l'ACV.

Et enfin, un grand merci à tous les bénévoles présent ce samedi pour le bon déroulement et fonctionnement de ce tournoi.