ACTU FOOT 84 : PHA

2 mars 2016 - 09:27

BUSSI : "CARPENTRAS NE MÉRITE PAS DE PERDRE"

Comme indiquait hier, l'AC Vedène a réalisé le coup parfait dimanche en battant Carpentras (1-0). Mais si l'ACV a pris quatre points, il peut s'estimer heureux comme l'explique Cyrille Bussi, le coach vedènais.

Dimanche on ne mérite pas forcément de gagner. Du moins Carpentras ne mérite pas de perdre car si Torregrossa ne sort pas l'arrêt qu'il faut à la 75e, jamais on peut remporter ce match. Derrière, on marque sur un coup de pied arrêté, on a eu la réussite car on beaucoup souffert. Maintenant quand on regarde notre résultat on fait une superbe opération car Maillane a laissé des points et Montfavet n'a pas joué. On reçoit Noves dimanche et désormais les confrontations directes feront la différence. A nous de les battre pour les distancer.