ACTU FOOT 84 : PHA

29 février 2016 - 11:43

VEDÈNE, LA BONNE AFFAIRE

C'est le grand gagnant de ces matches en retard joués hier. L'AC Vedène, difficile vainqueur de Carpentras, a pris les commandes de la PHA ce dimanche après-midi. Derrière l'ACV tout est encore très serré.

Montfavet, toujours sous l'eau. Vedène en profite

C'est le fait marquant de ce dimanche. La pelouse du stade Pierre Manen de Montfavet n'a une nouvelle fois pas résisté aux averses tombées dans la nuit de samedi à dimanche. Comme il y a quinze jours, l'arbitre du match a été obligé d'annuler la rencontre face à l'US Avignon. Alors que le SCM restait à quai, les Vedènais de Cyrille Bussi avaient donc la possibilité de prendre seuls la tête du championnat. Et malgré une solide opposition carpentrassienne, ils ont pris quatre points qui les propulsent tout en haut du championnat devant Val Durance et Montfavet. Derrière, Maillane a encore lâché des points en route à Barbentane et se retrouve désormais distancé au classement.

Boulbon, la victoire de l'espoir

Pour les Boulbonnais de Patrice Cardarelly, la seule solution pour croire encore au maintien en PHA était de s'imposer hier contre Cavaillon. Grâce à deux buts signés Taverna et Aubery, le contrat a été rempli à l'ESB. A trois points de la 10e place, l'équipe de Patrice Cardarelly conserve toutes ses chances pour la seconde moitié de la saison. En revanche pour Cavaillon, l'avenir s'est assombri hier après-midi sur la pelouse grasse de Boulbon. Défaits, les Cavaillonnais comptent sept points de retard. Il faudra un miracle pour revoir l'ARCC en PHA l'an prochain.