Les U13 et U11 qualifiés pour les finales

31 janvier 2016 - 09:19

Pour le U13, l'équipe de Christophe se déplaçait à St Didier samedi pour jouer le 2ème tour du Challenge Festival Foot U13 et s'est qualifiée  en étant vainqueur de Sorgues 1, St Didier 2 et concédant une courte défaite face à St Didier 1. Ces 2 victoires permettent de se qualifier pour la finale et rejoindre ainsi l'équipe de Mickaêl qui s'était également qualifiée la semaine dernière.

Pour les U11 c'était également le 2ème tour du Challenge Départemental. A noter que l'ACV était le seul club du District à avoir qualifiée 3 équipes pour ce 2ème tour. Pour l'équipe de Michel, équipe uniquement de 1ere année la tache s'annonçait compliquée mais nos jeunes pousses se sont comportées de belle manière puisqu'ils ont gagné le premier match contre Molleges 1 sur le score de 1 à 0 et se sont seulement inclinés contre Avignon 1 par 2 à 0. A vedène l'équipe de Florian a remporté son match contre Malaucène et a concédé la défaite contre Vedène 1. L'équipe de Xavier a remporté son match contre Malaucène 6 à 0 et gagné contre Vedène 2. , ce qui les qualifie pour la finale.

Bravo aux joueurs et aux coachs qui portent hauts les couleurs rouges et blanches de l'ACV !!!