ACTU FOOT 84 : PHA

27 janvier 2016 - 09:26

L'ENTRAÎNEUR SAUVEUR !

Après avoir buté durant 90 minutes sur le bloc de Cavaillon, l'AC Vedène a arraché sa victoire dans le temps additionnel de la rencontre. Cyrille Bussi, entraîneur de l'ACV, a délivré son équipe.

Ce n'est certainemement pas le buteur qui était attendu ce dimanche dans la rencontre face à l'ARCC. Et pourtant, l'Avignonnais a permis à son équipe de s'imposer, après une belle prestation, comme il le souligne : on a fait un match cohérent. On s'est procuré des occasions mais on a toujours ce problème d'efficacité qui nous met en danger. On gagne donc à l'arraché, mais quand on regarde le compte-rendu, on s'est procuré des opportunités et c'est l'essentiel, confie Cyrille Bussi. Avec ces quatre points, Vedène reste dauphin de Montfavet, juste devant Noves et Maillane.