Bilan sportif à la trêve

30 décembre 2015 - 12:45

En cette période de trêve de Noël, faisons un petit bilan des résultats de nos équipes :

Pour les séniors : l'équipe 1 est en tête du championnat de PHA avec 10 rencontres jouées pour 5 victoires, 4 nuls et 1 défaite, l'équipe réserve est 2ème avec 6 victoires 2 nuls et 2 défaites, et l'équipe 3 se classe 8ème avec 4 victoires 1 nul et 2 défaites.

Pour les jeunes : L'équipe 1 U19 est 2ème du championnat excellence et compte 5 victoires, 2 nuls et 2 défaites, l'équipe 2 est 7ème avec 4 défaites. L'équipe 1 U17 est en 6ème position du championnat excellence avec 5 victoires et 5 défaites, l'équipe 2 est 3ème avec 5 victoires 2 nuls et 2 défaites. L'équipe 1 U15 est 2ème du championnat excellence avec 8 victoires 1 nul et 1 défaite, l'équipe 2 est 9ème avec 2 victoires et 6 défaites.

Pour le foot animation : Pas de classement. Mais il faut noter chez les U13 la qualification de 2 équipes pour le 2ème tour du Festival Foot U13. Souhaitons aussi un bon rétablissement aux joueurs blessés. Pour les U11 une performance est à souligner, en effet l'ACV est le seul club du District à avoir qualifié 3 équipes pour le 2ème tour de Challenge Départemental U11. En ce qui concerne la catégorie U9 de bonnes rencontres ont été disputées et pour les U7 qui découvrent pour la plupart le football, on a déjà pu apprécier leur technique !